Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Démonculus
22 mai 2006

recherche dessinateur

Autant vous l'avouez les planches que vous voyez la seront les dernières effectués par le dessinateur actuel car j'en ai plus que marre d'attendre des planches, le projet à commencé le 1 er novembre 2005 et à ce jour je n'ai reçu que quatre planches. Je veut bien admettre que les études prennent du temps mais on s'était fixé comme délai une planche par semaine au pire ainsi le premier chapitre aurait du être terminé en avril.

A la place de ça j'ai eu droit à des mensonges comme quoi mon projet intégrerai un fanzine réalisé par une team, j'ai même ouvert un espace free afin d'aider cette team et Kila647(mon dessinateur) mais à ce jour rien n'a été fait alors qu'il m'a garantie que le site était ouvert. j'ai aussi eu droit à un "le chapitre est fini mais il me plaisais pas alors je l'ai effaccé" ou sinon c'est souvent "les planches sont faites y'a juste à les passer sous photshop" hors ça va faire bientôt deux semaines que j'attends des planches qui m'ont été promis.

Donc Kila647 si tu lis cette article sache que tu as jusqu'à la fin du mois pour me faire parvenir ses planches qui sont soi disant terminées, passé ce délai je me passerai de toi et je chercherai une personne plus sérieuse pour travailler car en 7 mois de travail tu ne m'a fourni que quatre vrai planches(je ne compte pas les innombrables versions bêta) et les dessins de trois perso en version définitive et j'en ai marre d'attendre.

Donc pour ceux qui serai interessé pour dessiner Démonculus laissez moi un commentaire avec une adresse où je pourrai vous joindre ou envoyez un email à hammerbros6@hotmail.com avec un de vos dessin histoire que je vois votre niveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Démonculus
Publicité
Publicité